Offre d'emploi

Informations de base

Technicien comptable
Godin, Lacroix, Lafortune - Comptables
683 St-Joseph
Gatineau (Québec) J8Y 4B4
2

Conditions de travail

Permanent
Indéterminée
Aussitôt que possible
Temps plein
37.5
  • Avant-midi
  • Après-midi
  • Semaine

Salaire

À discuter

Langues demandées

Parlé Écrit
Français Aisé Aisé
Anglais Aisé Aisé

Scolarité et expérience

Diplôme d'études collégiales (DEC)
Diplôme d'études collégiales en comptabilité
Terminé
1 à 6 mois

Principales fonctions

  • Notre cabinet est à la recherche d'un technicien comptable ayant un diplôme d'études collégiales en comptabilité
  • Faire la tenue de livres de diverses entreprises
  • Faire la préparation des rapports de tps-tvq
  • Participer au processus de fin de mois et de fin d'année
  • Participer à l'impôt des particuliers

Qualités requises

  • Le candidat doit maîtriser le cycle comptable, être capable d'analyser adéquatement les postes du grand livre et d'effectuer la tenue de livre
  • Avoir une grande autonomie
  • Capacité à travailler en équipe
  • Connaissance des logiciels comptables tels qu'Acomba, Simple Comptable, Quickbooks etc.
  • Avoir le sens de l'organisation
  • Excellente maîtrise de la langue française, tant à l'oral qu'à l'écrit
  • Bonne connaissance de la langue anglaise

Godin, Lacroix, Lafortune - Comptables

Godin, Lacroix, Lafortune a été fondée le 5 janvier 1986. À l’origine, l'entreprise ne comptait que trois personnes ambitieuses et désireuses d'influencer l'avenir. Avec les années, Godin, Lacroix et associés s'est forgé une expertise reconnue dans le domaine de l'impôt des particuliers et de la comptabilité générale des entreprises.

De fil en aiguille, l'entreprise a su s'adapter aux besoins sans cesse croissants de sa clientèle. La satisfaction de sa clientèle est le résultat de la qualité du service de Godin, Lacroix, Lafortune. Forte de cette satisfaction, l'entreprise a amorcé une diversification permettant d'offrir des services, autant à des clients québécois et canadiens, qu'à des clients provenant de l'étranger. Cette diversification ne se mesurait pas uniquement en terme géographique, mais aussi en terme de la complexité des dossiers des clients. La clientèle de Godin, Lacroix, Lafortune est très variée. Des gens d'affaires chevronnés aux jeunes entrepreneurs, des retraités aux cadres de direction, nous desservons des gens issus de toutes les classes sociales. Même avec le succès que nous connaissons, nous ne ménageons aucun effort pour mieux répondre aux besoins de nos clients.

Tout en maintenant l'excellence dans l'impôt des particuliers, Godin, Lacroix, Lafortune a réussi à accroître sa notoriété et à développer de nouvelles sphères d'expertises. L'expansion et la croissance ont permis de former une équipe dynamique et polyvalente capable de répondre à la demande. Le service aux PME représente un complément qui permet à l'entreprise de poursuivre sa mission de performance et de satisfaction de la clientèle, 365 jours par année. En plus de soutenir des organismes communautaires, Godin, Lacroix, Lafortune ressent le besoin d'aider les entreprises d'ici, et souhaite participer à leur développement.

Soucieux de demeurer présent pour encore plusieurs autres décennies, Godin, Lacroix, Lafortune désire poursuivre sa route et continuer à travailler pour le bien de son milieu et sa communauté.