Offre d'emploi

Informations de base

Livreur petite école
Gatineau
836, rue St-Louis
Gatineau (Québec) J8T 2S4
15

Conditions de travail

Saisonnier
10 à 12 mois
mardi 6 septembre 2016
15
  • Avant-midi
  • Après-midi
  • Semaine
  • Quart de travail

Salaire

À discuter

Langues demandées

Parlé Écrit
Français Aisé Fonctionnel
Anglais

Scolarité et expérience

Diplôme d'études secondaires (DES)
Non terminé

Description du poste

Les chauffeurs-livreurs conduisent des automobiles, des fourgonnettes et des camions légers afin de ramasser et de livrer divers service de traiteur.

Comme toute autre fonction de travail dans l’industrie touristique, la rémunération varie en fonction de plusieurs facteurs :
- relatifs à l’employé (expérience de travail préalable, scolarisation et formation, etc.);
- relatifs à l’entreprise (taille, localisation, niveau de qualité, appartenance à une chaîne, présence d’un syndicat, saisonnalité des opérations, etc.);
- relatifs à l’emploi comme tel (horaires, autres avantages non pécuniaires, etc.)

Travail à horaire variable, parfois selon des heures coupées, et pouvant exiger de travailler les soirs, les fins de semaine ou les jours fériés. Travail qui peut s’effectuer sous pression aux heures de pointe. L’organisation du travail peut varier selon la saison touristique.
Le nombre d’heures de travail peut varier entre 15 et 40 heures par semaine. *
Le taux horaire peut se situer entre 10,50 $ et 12,50 $ pour les emplois de 40 semaines et plus.*

Principales fonctions

  • Vérifier les adresses de livraisons
  • Vérifier d’avoir tous les articles à livrer
  • Vérifier le fonctionnement du véhicule
  • Placer les repas au bon endroit
  • Faire le montage du buffet
  • Livrer et distribuer les repas
  • Vendre des produits en suivant un itinéraire établi et payer ou se faire payer pour les produits;
  • Noter l'information concernant les cueillettes et les livraisons, le kilométrage du véhicule, le coût de l'essence et les problèmes rencontrés;
  • Communiquer, au besoin, avec le répartiteur central au moyen d'un téléphone cellulaire ou d'une radio bande publique (BP).

Qualités requises

  • Attitudes et comportement professionnels (aptitudes pour le travail d’équipe, autonomie, dynamisme, entregent, honnêteté, polyvalence, sens de l’initiative, sens de l’organisation, etc.)
  • Bonne forme physique
  • Rapidité d’exécution
  • Tolérance au stress