Offre d'emploi

Informations de base

Superviseur(e) à la réception
Four Points by Sheraton Hotel & Conference Centre Gatineau-Ottawa
35 rue Laurier
Gatineau (Québec) J8X 4E9
1

Conditions de travail

Permanent
Indéterminée
Aussitôt que possible
Temps plein
40
  • Avant-midi
  • Après-midi
  • Soir
  • Semaine
  • Fin de semaine

Salaire

38 000,00 $ par année

Langues demandées

Parlé Écrit
Français Aisé Aisé
Anglais Aisé Aisé
Serait un atout : Fonctionnel Fonctionnel

Scolarité et expérience

Diplôme d'études collégiales (DEC)
Diplôme en gestion hôtelière
Terminé
1 à 2 années

Principales fonctions

  • Le rôle principal du superviseur de la réception est de superviser, encadrer et soutenir les employés de la réception; Responsable service à la clientèle à la réception et de l’hôtel durant son quart de travail (gérant en devoir); S’assurer de la satisfaction de la clientèle durant tout le séjour des invités; S’assurer que les demandes de la clientèle soient traitées rapidement; Coordonner et planifier les activités au comptoir du service à la clientèle; S'assurer du respect des politiques/procédures mises en place relatives à l'accueil et au service à la clientèle; Traiter et répondre aux commentaires de la clientèle; Collabore à la réalisation et l'atteinte des objectifs annuels du service de l’hébergement. Il encadre le personnel afin d'optimiser le rendement du comptoir du service à la clientèle; Participer à l’établissement des méthodes/procédures de travail pour assurer le rendement de son équipe et au processus de recrutement; S'assurer de communiquer à son personnel l'information organisationnelle de façon régulière et uniforme; Soutenir le Gérant de la réception dans l’atteinte des objectifs du département; Productions de rapports, tâches administratives connexes

Qualités requises

  • Deux années d'expérience en gestion de personnel, maîtrise des connaissances liées à l'expérience client, maîtrise du français et de l'anglais (parlé et écrit), maîtrise de l’informatique (Suite Office). Habileté à travailler en équipe, excellent sens du service à la clientèle, capacité d’adaptation, passion, sens des responsabilités, souci de la qualité et de l’efficacité du travail, autonomie, capacité à agir rapidement, capacité à résoudre des problèmes, capacité à travailler sous pression, tact et diplomatie, sens des communications.

Four Points by Sheraton Hotel

Le Four Points by Sheraton Hôtel et Centre de conférences Gatineau-Ottawa est l’endroit idéal si vous souhaitez profiter de tout ce que la région de la capitale nationale peut vous offrir, le tout à des tarifs avantageux. L’établissement propose une magnifique vue de la Colline du Parlement, est situé à moins de cinq minutes de voiture du centre-ville d’Ottawa et du Marché By et est également à quelques pas du Musée canadien de l'histoire, du Palais des Congrès et de la Maison du Citoyen de Gatineau.

Combinant modernité et architecture historique, le Four Points by Sheraton Hôtel et Centre de conférences Gatineau-Ottawa compte 201 chambres et suites non-fumeurs confortables. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir chez vous, y compris le lit Four Comfort BedMD de la marque Four Points by Sheraton, un centre d’entraînement, une piscine intérieure chauffée, l’accès gratuit à Internet sans fil, un service d’accueil bilingue 24 heures par jour, la conversion de devises à la réception et bien plus encore.